vendredi 15 février 2013

Journée du 14/02 : direction Perpignan !

Après une journée où les garçons ont eu l’occasion de rencontrer les autres participants, ils se sont levés à 9h30 en pleine forme pour commencer le raid !

 
C’est donc avec une certaine excitation qu’ils se sont rendus sur le parking où la 4L les attendait. Tandis que d'autres 4L continuaient d’arriver, quelques participants s’étaient déguisés pour l’occasion ! Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Arvine et Geoffroy ont comme concurrents des pointures dans le monde du kart : les frères Mario et Luigi !

 
 L’heure est aux derniers préparatifs, certains équipages font appel à la solidarité pour que leur voiture soit prête à partir dans les temps. 

 



Après un discours de Jean Jacques Rey, fondateur de la course, et de ses partenaires, il est temps de rejoindre la 4L !



 


Ça y est, tour à tour les 4L allument leur moteur, et c’est sous des bruits de klaxon et de grondement de moteur que le top départ vers la prochaine destination fut donné ! Les voitures passent devant des spectateurs venus encourager les participants, et c’est avec une certaine fierté que nos conducteurs sont passés devant eux.


Après ce majestueux défilé de 4L, direction Perpignan. 
Il est à présent 13h30, et 700 km doivent être parcouru avant la fin de la journée.
Geoffroy a fait la première partie de route jusqu’à Limoges, cette partie du trajet n’était pas la plus facile : la nationale par laquelle ils sont passés est à double sens, et comme il pleuvait la visibilité était réduite ! Il a fallu redoubler de prudence ! C’est Arvine qui a fini le voyage, pendant que Geoffroy contemplait les paysages de campagnes baignant dans le brouillard.

Il est 21h00, et ils sont arrivé à destination, chez un couple d’ami qui les attendait avec un bon repas chaud et qui les a hébergé pour la nuit. 

Cette deuxième étape de liaison c’est bien passé, la 4L à réalisé les 700km sans surchauffe ou consommation d’huile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire